3En première partie : " la soupe à Maman", Deux artistes amateurs Hector et Loïc , élèves du lycée qui répètent depuis quelques semaines ensemble.
Ils n'ont pas hésité une seconde à affronter le jugement de leurs camarades : BRAVO, c'était très réussi et on a hâte de les retrouver sur une scène.

Ensuite, The Yokels, groupe folk lorrain qui chante des odes à la joie de vivre !
De la bonne humeur, avec banjo et harmonies vocales sur des rythmes qui rappellent le bluegrass américain.
Une grande réussite, une merveilleuse ambiance lors de cette soirée où près de 200 internes ont pu danser et écouter des rythmes endiables qui ont mis du bonheur dans les coeurs en cette fin de trimestre.

Merci à Monsieur le proviseur qui a permis cette soirée
Merci aux partenaires: la CAGV, le lycée Margueritte, la MJC du Verdunois et le PIA
Merci aux étudiants de BTSMUC2 qui ont conçus et géré complètement la manifestation.

1  3
 4  2