PastedGraphic 109 23 09 25 03

Verdun, le 21 septembre 2017

Madame, Monsieur, chers amis parents d’élèves,

Au nom de notre fédération de parents d’élèves autonomes, nous sommes heureux de vous inviter à la réunion de rentrée 2017/2018 de l’UNAAPE en Meuse :

Vendredi 29 septembre 2017 à 17H15
Salle de réunion du Collège Buvignier
Accès par parking des frères Boulhaut
à VERDUN

Après une présentation rapide de l’UNAAPE, nous profiterons de cette rencontre pour remplir nos obligations pour notre association. (élections, désignation des représentant des conseils de classes).
Ensemble, nous définirons également les actions et les points sensibles de l’année scolaire qui débute.

Comptant sur votre participation et votre soutien, nous vous remercions pour votre engagement au sein de la communauté scolaire des établissements du Collège Buvignier et du Lycée Margueritte ou en dans d’autres établissements de Meuse.
Vous pouvez aussi relayer cette réunion auprès de vos connaissances ou amis parents d’élèves.

Dans l’attente de vous rencontrer.

Bien Cordialement

Pour l’équipe de l’UNAAPE lycée et Collège en Meuse
Dominique PERIDONT
Président de l’UNAAPE du Verdunois