logo danseLes élèves de l'atelier Danse* donneront 3 représentations lors de la journée Portes Ouvertes du 7 mars à 14h30, 15h et 15h30 en salle EDELWEISS.

Elles ont travaillé avec Eric Lutz, danseur chorégraphe de la Compagnie Crescendo et Mme Talabas autour de l'argument chorégraphique «DIALOGUES».

Galerie de personnages mis en présence de façon fortuite, jeux de regards, dialogues de gestes, relations qui se tissent...
Où sont-ils? Que font-ils? Qu’attendent-ils d’eux-mêmes, des autres, si ce n’est de partager ensemble un moment d’existence, un moment de danse…

Entrée libre dans la limite des places disponibles (40)
Durée de la chorégraphie 15 min.

Les élèves participeront par ailleurs très prochainement au " Printemps des Lycéens " le Mardi 17 mars 2009 au CCN Ballet de Lorraine en journée ( Ateliers croisés) et se produiront en spectacle le soir avec les autres ateliers de l'académie à partir de 19h sur la scène de " l' Autre Canal" ( entrée libre).

* Amélie JACQUE (T9), Emeline DI CARLO (1ère8), Gwendoline GIARDINO (1ère2), Priscillla GRUZELLE (1ère2), Carolynn LITZEMBOURGER (1ère1), Fanny PALAZZO (1ère10), Cindy TRAILIN (1ère2), Virginie GONDA (2ème9), Lucie KOURGOUSOFF (2ème5), Anaïs LAPEL (2ème01), Mélisianne OCHS (2ème04), Valentine TALABAS (2ème4), Esther ZAMBRELLI (2ème7)