Menu
 

echfrancoallemand6Jules et Alexandra, Juliette et Katharina, Adrien et Yannik, Benjamin et Ricarda, Edgar et Sofie,Aurélien et Emily sans oublier Guillaume et Tuguldur,Antoine et Lennart,Emma et Anika, Marthe et Hanna,Camille et Klara, Emilie et Svenja, Amaury et Hanna, Anaïs et Suki, Margaux et Lea, Hugo et Kai , Noé et Friedrich Chloé et Lucie ou encore Malvina et Sophie, Gérald et Jeremias, Deborah et Flavia ont illustré avec enthousiasme la réalité de l' amitié franco-allemande.

Quant à l' accueil que leur ont réservé les familles allemandes il a été incomparable de gentillesse et de prévenance, « j' ai été vraiment gâté par ma famille ! » nous dit Adrien quant à Antoine il n' a pu quitter Neureut qu' en promettant de téléphoner souvent et de revenir !

Entre participation aux cours, voire à certains tests dans le lycée de Neureut, marchés de Noël à Karlsruhe, Stuttgart et Fribourg, bref séjour dans un chalet en Forêt-Noire, centre historique de Fribourg ,musée Mercedes -Benz et découverte de Karlsruhe et sa région, l' échange , 29 ème épisode, avec nos partenaires de Karlsruhe-Neureut fait l' unanimité : super ! génial !

Tous attendent avec impatience la visite à Verdun, du mercredi 4 au vendredi 13 mars prochains, de nos amis de Neureut !

echfrancoallemand2
 
echfrancoallemand3
 
echfrancoallemand1
 
echfrancoallemand4
 
echfrancoallemand5
 
echfrancoallemand6
Aller au haut