🇫🇷🤝🇩🇪 40 ans de jumelage franco-allemand !
Ce week-end, le Lycée Margueritte a eu le grand plaisir de célébrer le 40ᵉ anniversaire du jumelage avec le Gymnasium de Karlsruhe. À cette occasion, nous avons accueilli près de 60 invités : proviseurs, anciens proviseurs, professeurs et anciens professeurs d’allemand et de français des deux établissements. Quelques parents qui accueillent régulièrement des élèves allemands […]






