Menu
 

Notre établissement met en place à partir de la rentrée 2020 un partenariat avec le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers), un grand établissement d’enseignement supérieur connu et reconnu pour la qualité de ses diplômes.

Ce partenariat permettra de suivre dans nos locaux du Lycée Margueritte à Verdun une Licence professionnelle « Gestion des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux » en alternance par un contrat d’apprentissage. (cf. plaquette)

L’alternance permettra de suivre des cours à raison de deux jours par semaine et de travailler en entreprise sur des missions concrètes les trois autres jours.

C’est une excellente opportunité pour acquérir une expérience significative dans un domaine qui recrute beaucoup de jeunes diplômés et d’être rémunéré lors de cette année de formation.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez poser vos questions ou demander le dossier d’inscription à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plaquette à télécharger

Aller au haut