Menu
 

amatrami3Dans le cadre de leurs actions professionnelles, les étudiantes de BTS SP3S de deuxième année ont décidé de réaliser une collecte de jouets en faveur d’enfants de familles défavorisées. Action solidaire qui entre dans le cadre de leur formation sanitaire et sociale.

Grâce au soutien de Cora et de Joué Club de Verdun, elles ont pu ainsi collecter de nombreux jouets, livres, neufs ou en bon état qui ont été déposés par de nombreuses personnes. Nous remercions d’ailleurs ces partenaires locaux.

Une centaine de paquets cadeaux ont ainsi été préparés et distribués mercredi 26 février 2014 après midi dans les locaux de l’Amatrami. En effet, les étudiantes ont décidé de mener leur projet solidaire en faisant la joie des enfants de familles en difficultés.

Accompagnées et soutenues par l’association Amatrami de Verdun, elles ont ainsi pu contribuer au bonheur des enfants. Mesdames Lamousse et Gretz ont favorisé la réalisation de ce projet et nous les en remercions.

L’après-midi s’est terminé autour de délicieuses pâtisseries, fabriquées par les mamans des enfants et par la participation aux jeux de société de nos 10 étudiantes qui ont encadré ce projet.

amatrami1
Les étudiantes et l'enseignante qui ont mené l'action
amatrami2
Dégustation des merveilleuses pâtisseries

Aller au haut